top of page

02 novembre 2021

DES RENCONTRES ENRICHISSANTES ET UN PROGRAMME COMPLET

 

Depuis janvier dernier, Julie Bourdon, candidate à la mairie de Granby, rencontre les citoyens et citoyennes, ainsi que les gens du milieu des affaires, communautaire, agricole, environnemental, culturel et sportif. En termes de couverture du terrain, Mme Bourdon a cogné à plus de 7 000 portes.

 

Grâce à toutes ces rencontres, Mme Bourdon a identifié ses priorités et développé un programme solide avec une vision bien détaillée et transversale pour Granby. « Je m’engage à tout donner pour Granby, à travailler et à développer une vision avec le nouveau conseil élu pour amener Granby à un autre niveau tout en respectant la capacité de payer des citoyens et citoyennes », mentionne-t-elle.

 

Dans les derniers mois, Mme Bourdon a fait plus d’une dizaine d’annonces qui touchent autant l’économie que la qualité de vie, dont les suivantes :

 

Économie

  1. Pour un gel du compte de taxes pour 2022

  2. Pour faciliter l’accès à la propriété

  3. Pour le développement agricole

  4. Pour un pôle universitaire

  5. Pour un transport en commun efficace

 

Qualité de vie

  1. Pour un réseau routier de qualité

  2. Pour une culture au centre de notre identité

  3. Pour une circulation fluide

  4. Pour protéger 30 % de notre territoire

  5. Pour une terrasse et une plage urbaine

 

 

L’aspirante mairesse réitère par ailleurs un engagement de mars dernier : une fois élue, elle s’engage à remettre dans la communauté 15 000 $ par année, de son salaire, à des organismes d’ici. 

 

« Tout au long de la campagne, vous m’avez vu rassembler des appuis et effectuer des annonces conjointes non partisanes. De telles qualités de rassembleuse et de leader sont nécessaires pour un poste aussi névralgique que maire de la ville centre de notre région et c’est ce que j’offre aux Granbyens et aux Granbyennes. Je suis prête à me dédier à eux et à assumer le rôle de première mairesse de la ville de Granby », termine la candidate à la mairie, Julie Bourdon.

bottom of page