10 juin 2021
JULIE BOURDON DÉVOILE SON PROGRAMME ÉLECTORAL
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Julie Bourdon, candidate à la mairie de Granby, a lancé son programme électoral en vue des prochaines élections municipales du 7 novembre 2021. Forte de son expérience au conseil municipal et à la suite de consultations sur Internet en plus de plusieurs rencontres dans le cadre de sa tournée socio-économique, Mme Bourdon annonce 55 engagements retenus qui regroupent ses deux thèmes phares soit l’économie et la qualité de vie.
« Le programme est le résultat de plusieurs mois de travail et de réflexion approfondis faits autant avec des citoyens et citoyennes, des organismes à vocation sociale, environnementale, culturelle et sportive que des entrepreneurs. Ce programme vise à se donner le meilleur élan pour notre ville afin d’avoir une économie forte et à se doter d’un milieu de vie répondant aux aspirations des Granbyens et Granbyennes » précise d’emblée la candidate à la mairie de Granby.
Deux grands thèmes : Économie et qualité de vie
Lors de son annonce, la candidate a présenté sommairement les sous-thèmes de son programme qu’elle mettra de l’avant tout au long de sa campagne, soit :
-
Une stratégie de développement économique et d’attractivité de la ville
-
Une fiscalité et une gestion municipale saine
-
Une vision régionale du développement touristique
-
Des actions concrètes pour le développement agricole et agroalimentaire
-
Une vision élaborée du développement urbain, de la circulation et de la mobilité durable
-
Mettre la culture au centre de notre identité
-
Une offre de sports et loisirs accessibles pour tous
-
Vivre dans un environnement sain
-
Une approche intégrée du développement de notre communauté
Plusieurs engagements liés aux sous-thèmes ont fait ou feront l’objet de sorties distinctes plus détaillées.
Le programme ainsi présenté vise à favoriser l’élan économique, à accroître le sentiment d’appartenance des citoyennes et citoyens à travers différents projets, à permettre à la population de vivre dans un environnement sain et de demeurer à l’écoute des préoccupations de Granbyens et Granbyennes.