top of page

16 septembre 2021

"POUR GRANBY"  - LANCEMENT DE CAMPAGNE DE JULIE BOURDON

 

C’est sous le thème, « Pour Granby » que Julie Bourdon, entourée d’une cinquantaine de personnes,  a lancé officiellement sa candidature à la mairie de Granby, à l’Érablière Bernard.

« Je voulais un slogan simple, qui représente bien l’état d’esprit avec lequel je sollicite ce mandat. Pour Granby, est très représentatif de ma volonté de faire de Granby une ville toujours plus dynamique, attrayante et prospère. Pour moi, ça représente un engagement ferme à travailler intensément pour le développement de Granby dans toutes ces dimensions, pour l’économie, pour les entrepreneurs, pour les agriculteurs, pour l’inclusion sociale, pour l’environnement et surtout pour vous.» a déclaré la principale intéressée.

Ce qu’ils ont dit lors du lancement de campagne de Julie Bourdon :

Mario Chamberland, directeur de la campagne : « C’est un honneur de m’associer à la campagne de Julie. Pour avoir travaillé durant toute ma carrière avec des centaines d’élus de niveau local et national, je peux assurer que Julie possède tous les attributs d’une grande mairesse. »

Philippe Gaudet, avocat et entrepreneur : « Julie apporte un vent de fraîcheur et d'optimisme pour Granby. Elle saura en tant que mairesse mettre son dévouement, sa sensibilité et son expérience au profit de la population granbyenne. »

Maud Salomon, agente officielle : « C’est ma troisième campagne avec Julie ! Elle a toujours le même dynamisme qu’à sa première campagne. Je la sens vraiment à sa place. »

Robert Riel, conseiller municipal : « Je siège avec Julie depuis plus de cinq ans à la table du conseil ! Elle connaît ses dossiers sur le bout de ses doigts et elle sait rassembler les gens pour arriver à un consensus. »

Serge Laflamme, consultant : «Femme d’action elle est douée d’un sens de l’écoute exceptionnel. Avant toute chose, elle veut comprendre avant d’être comprise. Selon moi c’est un talent rare en politique et à mon avis essentiel aux dirigeants et dirigeantes maintenant où les enjeux multiples nous contraignent à adopter des nouveaux comportements. Julie a ce qu’il faut pour Granby!»

Lucille Whissell, responsable de l’agenda et des bénévoles : «  Dès que Julie s’est lancée dans sa campagne, je n’ai pas hésité à me joindre à son équipe, car c’est une femme authentique, avec des bonnes idées qui est là pour la communauté. Elle prend aussi bien soin de ses bénévoles et la réponse lors de son porte-à-porte, c’est juste… WOW ! »

Jean-Luc Nappert, conseiller municipal : « Julie incarne le renouveau et la volonté de relever les défis majeurs auxquels la ville est confrontée. Que ce soit au niveau de l’environnement, de l’inclusion sociale, du leadership et de sa volonté de travailler au niveau de l’économie locale.»

bottom of page